Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2-3 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. 

Les frais d'expédition varient selon le poids de votre colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Pour toute expédition hors Union Européenne, les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire.

Retours

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours francs (à partir de la réception des articles) pour changer d’avis sur son achat. Ne sont pas concernés les produits personnalisés qui ne pourront être repris, ni échangés. Merci de vérifier attentivement l'orthographe des personnalisations demandées.
Nous nous engageons dans un délai de 14 jours maximum (dès la réception du retour des articles non utilisés/non ouverts) à rembourser le destinataire de la totalité de la somme versée, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Les frais de retour restent à la charge du client. Aucun retour de produits ne sera accepté sans accord formel au préalable du vendeur. Les réclamations doivent être formulées dans un délai maximum de 8 jours après réception des marchandises. Les retours en port dû seront systématiquement refusés. Toute contestation, quelles qu'en soient les causes, seront toujours de la compétence du Tribunal d'Avignon.